FUMEL-Club des 3 vallées

FOYER.jpg

Association des personnes du 3ième Age – « CLUB DES TROIS VALLEES »


55 rue Casares
47500 Fumel
clubdestroisvallees@gmail.com

L’Association des personnes du 3ième Age – CLUB DES TROIS VALLEES fut déclaré à la Sous-Préfecture de Villeneuve sur Lot le 19 décembre 1972 sous le numéro 1952. Sa création fut publiée dans le Journal  Officiel du 13 janvier 1973.

L’association a comme titre : ASSOCIATION DE TOUTES PERSONNES DU TROISIEME AGE DE FUMEL ET DES ENVIRONS ; L’Association est réglée par la loi du 1ier juillet 1901 et le décret du 16 août 1901.
Initialement le club était localisé Avenue Léon Blum à 47500 Fumel. Depuis 2010 le CLUB DES TROIS VALLEES réside au Restaurant Foyer des Ainés, Avenue de Bonaguil à 47500 Fumel. 

bouliste.jpg

repas le mercredi


 

1. Objectif de l’Association

oui.gif L’objectif de l’association est de  (article 2 des Statuts): 

oui.gif Provoquer et organiser tous les contacts humain quels qu’ils soient ;

oui.gif Voyages, loisirs, en des lieux aménagés à des prix les plus appropriés aux ressources des bénéficiaires ;

oui.gif Entraide morale et matérielle ;

oui.gif Activités culturelles et sociales ;

oui.gif Organisation de foyer ;

oui.gif Organisation de fêtes de tout ce qui peut être d’utilité pratique et distrayante.


repas le mercredi1


 

3. Les activités de l’Association

oui.gif Chaque mercredi midi les membres se réunissent au Foyer pour un repas suivi de diverses activités comme le LOTO, jeux de cartes, scrabble ou autres jeux de société. Inscription préalable pour le repas est nécessaire au plus tard le lundi midi. Le prix des repas sont fixés par le CCAS de Fumel et est actuellement de 8,5 €.

oui.gif Une bibliothèque est disponible pour les adhérents.

oui.gif En plus des réunions du mercredi le CLUB DES TROIS VALLEES offre à ses membres la possibilité d’adhéré à la section GYM – BOULISTE ou RANDONNE. 

oui.gif En plus des activités hebdomadaires le CLUB DES TROIS VALLEES propose à ses adhérents un programme annuel  avec des repas spéciaux à l’occasion de la fête des Mères et fête des Pères, la semaine bleue ainsi que des excursions en car.


4. Modalités d’inscription et cotisations.

  •  Pour faire partie  de l’Association, il faut être agréé par le Bureau qui statue lors de chacune de ses réunions sur les demandes présentées. (Article 5 des Statuts).

Calendrier
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
G2ptB
Recopier le code :
14 Abonnés
 
 
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...